Réalisation d'études pour la mise à niveau de la protection incendie du site Enercal de Ducos
Réalisation d’études pour la mise à niveau de la protection incendie du site Enercal de Ducos (Dépôt combustible kérosène, les deux TAC et les bâtiments de contrôle commande du poste 150 kV et 33 kV) en intégrant les recommandations assureur, l’étude de danger mise à jour et l’ICPE du site.
Les études pourront nécessiter des relevés sur site, la compilation des documents existants, les calculs de dimensionnement des moyens de lutte incendie (pompes, capacité …).
Préparation du dossier de consultation des entreprises
Analyse des offres et validation de la solution en accord avec l’assureur
Service : Service Production Unité : Centrales de Doniambo & Ducos Période souhaitée : Du 30 avril 2020 au 31 décembre 2020 Durée minimale : 3 mois Durée maximale : 5 mois Tuteur envisagé : T. Leroux Profil du stagiaire : Ingénieur 2ème année ou plus Domaine : Ingénieur généraliste
Intégration d'un outil pour la gestion des formulaires
Dans le cadre du projet SMI, le stagiaire devra démarrer un projet pour l’intégration d’un outil (du type « BlueKango ») qui permettra de gérer des formulaires dynamiques.
Les étapes clés de la mission seront les suivantes :
L’avant-projet : consolidation de l’expression de besoin déjà rédigée, planning, budget, équipe projet
Cadrage / Conception : Spécifications fonctionnelles APD, planning, budget, risque, validation organigramme et gouvernance projet
Réalisation d’une maquette POC (Proof Of Concept) : test à petite échelle proposé gratuitement dans l’outil BlueKango
Service : Performance - Qualité - HSSE Unité : Performance - Qualité Période souhaitée : Du 20 juillet 2020 au 31 décembre 2020 Durée minimale : 2 mois Durée maximale : 6 mois Tuteur envisagé : Responsable Qualité - Projet SMI Profil du stagiaire : Ingénieur en 4ème ou 5ème année Domaine : Informatique
Promotion des nouveaux services de l’entreprise – Commune de Nouméa
Amélioration de la connaissance du client particulier et professionnel pour lui proposer des services adaptés
Pour notre Agence Iles basée sur la Commune de Nouméa, les missions seront les suivantes :
Qualification de la base client : appels sortants ou mailing pour actualiser les données clients (adresse physique, postal, téléphone et mail)
Pré-accueil pour présenter les nouveaux services et actions « Maîtrise de l’Energie » (MDE)
Appel sortant pour promouvoir les nouveaux services
Suivi des indicateurs
Suivi et traitement des plis non distribués
Service : Distribution Unité : Département Clientèle - Agence Iles - Nouméa Période souhaitée : Du 1 janvier 2020 au 31 décembre 2020 Durée minimale : 1 mois Durée maximale : 3 mois Tuteur envisagé : Chef d'agence Profil du stagiaire : Bac Pro Terminale Domaine : Accueil, relation client ou Vente
Promotion des nouveaux services de l’entreprise – Commune de Koné
Amélioration de la connaissance du client particulier et professionnel pour lui proposer des services adaptés
Pour notre Agence Ouest basée sur la Commune de Koné, les missions seront les suivantes :
Qualification de la base client : appels sortants ou mailing pour actualiser les données clients (adresse physique, postal, téléphone et mail)
Pré-accueil pour présenter les nouveaux services et actions « Maîtrise de l’Energie » (MDE)
Appel sortant pour promouvoir les nouveaux services
Suivi des indicateurs
Suivi et traitement des plis non distribués
Service : Distribution Unité : Département Clientèle - Agence Ouest - Koné Période souhaitée : Du 1 janvier 2020 au 31 décembre 2020 Durée minimale : 1 mois Durée maximale : 3 mois Tuteur envisagé : Chef d'agence Profil du stagiaire : Bac Pro Terminale Domaine : Accueil, relation client ou Vente
Promotion des nouveaux services de l’entreprise – Commune de Poindimié
Amélioration de la connaissance du client particulier et professionnel pour lui proposer des services adaptés
Pour notre Agence Est basée sur la Commune de Poindimié, les missions seront les suivantes :
Qualification de la base client : appels sortants ou mailing pour actualiser les données clients (adresse physique, postal, téléphone et mail)
Pré-accueil pour présenter les nouveaux services et actions « Maîtrise de l’Energie » (MDE)
Appel sortant pour promouvoir les nouveaux services
Suivi des indicateurs
Suivi et traitement des plis non distribués
Service : Distribution Unité : Département Clientèle - Agence Est - Poindimié Période souhaitée : Du 1 janvier 2020 au 31 décembre 2020 Durée minimale : 1 mois Durée maximale : 3 mois Tuteur envisagé : Chef d'agence Profil du stagiaire : Bac Pro Terminale Domaine : Accueil, relation client ou Vente
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.